Treiz'Local | Actualités & bons plans de vos commerces de proximité
Header Treiz Local

Les avantages

  • - Affiliation gratuite en ligne et référencement du commerce dans le réseau des affiliés (voir les commerces déjà affiliés)

  • - Remboursement sécurisé des chèques par virement le mois suivant

  • - Coût de 5% de frais de gestion (imputé sur le remboursement), souvent compensé par des achats additionnels.

  • - Outils et assistance en ligne gratuite, pas de frais d’envoi postal

  • - Nouvelle visibilité sur le site Treiz’Local , nouveaux clients, nouveau chiffre d’affaires

Foire Aux Questions

Créez votre compte utilisateur en cliquant ici ou dans le lien en bas de page et laissez vous guider...
Puis inscrivez votre établissement en cliquant ici
Pensez à vous munir de votre Siret et d’un IBAN pour vos remboursements
Non vous pouvez le refuser, c’est indiqué dans les Conditions Générales d’Utilisation des titres cadeaux sur le site web treizlocal.com. Vous pouvez le rappeler simplement à votre client en lui indiquant que vous acceptez déjà 5% de frais sur le titre cadeau.
Si le client vous présente un chèque papier, contrôlez la bande hologramme dans un premier temps et si vous souhaitez être complètement rassuré, flashez le QR code avec votre smartphone pour l’authentifier aussitôt… et déclencher la demande de remboursement. Vous pouvez aussi procéder à son encaissement sur votre appareil bancaire ou sur votre ordinateur.
La procédure, très simple, vous sera envoyée dès votre inscription validée.

Si le chèque est dématérialisé, flashez obligatoirement le QR code en présence du client… En effet, le QR Code a usage unique peut avoir été copié facilement. Seul son encaissement élecronique vous garantit de sa validité et donc de son remboursement.
Non, vous pouvez utiliser n'importe quel terminal disponible dans votre point de vente et facilement accessible en caisse : votre terminal carte bancaire, votre ordinateur ou votre caisse enregistreuse ou tout simplement votre smartphone si vous préférez…
Suivez le tutoriel ici (lien à finaliser).
Au plus tard le 10 du mois suivant l’encaissement des titres cadeaux sur les outils dédiés Treiz’local, par virement bancaire pour un montant correspondant à la valeur faciale des titres cadeaux moins les 5% de frais de gestion.
Non pas du tout. C’est dommage que le client perde de l’argent, proposez-lui un produit en plus ;-)
Sur d’autres dispositifs comparables, les commerçants indiquent que le client dépense plus que le montant de la carte ou du chèque.
Bien sûr, si vous avez choisi d’encaisser avec un téléphone mobile, chacun de vos employés peut télécharger l’application et s’identifier avec un login personnel rattaché à votre point de vente. Le soir vous recevrez par mail le récapitulatif de vos encaissements de titres cadeaux.
Si vous avez installé l'application sur votre terminal carte bancaire ou sur votre ordinateur en caisse, chaucun peut s'en servir également.
Pas de problème, dites-nous tout par mail ou modifiez directement vos informations en vous connectant à votre compte avec votre login et votre mot de passe puis rendez vous sur la page de votre commerce. Des petits icones de stylos vous permettent de modifier toutes vos informations en temps réel, communiquer sur les réseaux sociaux,...
Rendez-vous sur la page consacrée en cliquant ici - > Conditions générales d'affiliation